Les attendus de cette formation :

Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
Disposer de compétences dans au moins deux langues vivantes étrangères
S’intéresser au management des entreprises et à leur environnement économique et juridique
Avoir la capacité d’évoluer dans des environnements numériques .

Cliquez sur la vignette pour en savoir plus

info document -  PDF - 432.7 ko

• Projet humanitaire BTS SAM - 31 janvier

Dans le cadre de nos études en deuxième année de BTS SAM, nous avons choisi de soutenir l’association « Les soleils du Havre » qui mène des actions humanitaires à destination d’enfants originaires de Kinshasa (Congo).
    Nous avons déjà collecté 800 euros qui nous ont permis d’offrir une paire de basket à chaque élève de l’école Sainte-Bernadette.
    Aujourd’hui, nous souhaitons poursuivre cette action en leur offrant des tee-shirts blancs, des ballons de football, des livres et des fournitures scolaires. (...)

• Plaquette de présentation du BTS Assistant de Manager - Janvier 2017

Retrouvez toutes les informations relatives au BTS SAM en cliquant sur la vignette ci-dessous