• Cycle Eps en Voile - 16 octobre

Cycle Eps en Voile pour les 1e MDS du Lycée Professionnel Claude Monet : Priorité à la sécurité avant de partir braver les éléments... A chacun sa tâche"

• L’Europe, c’est moi - Mai 2017

• Mobilité européenne en BAC Pro GA - Mai 2017

Cet article, enrichi d’une vidéo, vous présente les actions de nos élèves en mobilité au Royaume-Uni dans le cadre de leur Période de Formation en Milieu Professionnel.
    Cliquer sur le lien ci-dessous.

• FILIÈRE GESTION-ADMINISTRATION - Février 2017

Le baccalauréat professionnel gestion-administration forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d’entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d’administrations ou encore d’associations.
    Un bac pro GA, pour quoi faire ? Le bac pro gestion administration se prépare en trois ans. En plus des cours au lycée, l’élève doit effectuer 22 semaines de stage en entreprise pour valider son diplôme. 15 heures par semaines sont consacrées aux disciplines (...)

• Du nouveau en 2017 au Lycée Professionnel - Janvier 2017

DÉPART : Le 7 janvier 2017

Deux élèves de 1ère Bac Pro Gestion Administration partent le 7 janvier effectuer trois semaines de stage à Eastbourne dans le Sud Est de l’Angleterre, dans le cadre d’un projet ERASMUS, ECM L’Europe C’est Moi.