• Rentrée en seconde professionnelle - 14 septembre

L’objectif de ces journées :
    Accueillir les élèves afin de favoriser leur intégration et marquer leur entrée dans la voie professionnelle, expliciter les attentes de l’équipe pédagogique, les sensibiliser aux compétences et aux comportements attendus au lycée et en milieu professionnel
    Dans le cadre de ces journées d’intégration, l’équipe pédagogique de seconde professionnelle Gestion-Administration a mis en place plusieurs ateliers : Présentation des métiers des services administratifs Boîte à outils (...)

• L’Europe, c’est moi - 25 mai

• Mobilité européenne en BAC Pro GA - 23 mai

Cet article, enrichi d’une vidéo, vous présente les actions de nos élèves en mobilité au Royaume-Uni dans le cadre de leur Période de Formation en Milieu Professionnel.
    Cliquer sur le lien ci-dessous.

• FILIÈRE GESTION-ADMINISTRATION - 2 février

Le baccalauréat professionnel gestion-administration forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d’entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d’administrations ou encore d’associations.
    Un bac pro GA, pour quoi faire ? Le bac pro gestion administration se prépare en trois ans. En plus des cours au lycée, l’élève doit effectuer 22 semaines de stage en entreprise pour valider son diplôme. 15 heures par semaines sont consacrées aux disciplines (...)

• Du nouveau en 2017 au Lycée Professionnel - 8 janvier

DÉPART : Le 7 janvier 2017

Deux élèves de 1ère Bac Pro Gestion Administration partent le 7 janvier effectuer trois semaines de stage à Eastbourne dans le Sud Est de l’Angleterre, dans le cadre d’un projet ERASMUS, ECM L’Europe C’est Moi.