• Club développement durable - 10 septembre

« Mettre en œuvre un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs »
    Le club fête ses 6 ans !
    Venez découvrir nos projets dans tous les domaines liés au développement durable, recyclage, réduction du gaspillage, réorganisation des espaces verts du lycée, solidarités entre les élèves....et surtout venez nous faire découvrir les vôtres.
    Depuis l’année dernière le lycée dispose d’une ruche et les élèves sont invités à venir découvrir (...)

• Stage de voile - 1er juin

Félicitations aux filles qui ont participé au stage, pour leurs progrès en catamaran au cours de ces 3 jours !

• Championnats de France UNSS - badminton - 9 mars

L’équipe du Lycée a participé cette semaine aux championnats de France de badminton, et s’est classée 16ème sur 27. Bravo aux champions !

• ASSOCIATION SPORTIVE UNSS DANSE - 6 mars

Seize élèves du lycée, encadrées et accompagnées par leur professeure d’EPS Mme Turpin et M.Bensadi (assistant d’Éducation), ont participé à un concours de l’art de la scène « UK Rock Challenge » du 12 Février au 14 Février 2017 en Angleterre à Southampton. Ce projet de créer une chorégraphie, sur le thème de la ville du Havre « Le Havre de paix », a fédéré 100 élèves, 5 établissements scolaires de l’agglomération Havraise. Les 100 élèves ont obtenu la 2ème place (9 chorégraphies étaient présentées ce jour) et ont (...)

• MATCH D’IMPRO - Novembre 2016

"Il y a quelqu’un ? Ah, chouette, vous êtes là ! Écoutez, j’ai quelque
    chose de très important à vous dire. Approchez, n’ayez pas peur ! Je ne
    veux pas vous manger, juste vous faire rire. Alors voilà : figurez-vous que
    le lundi 12 décembre, il y a un match de théâtre d’improvisation. C’est à
    17h30 précises, dans la salle de danse. Vous pourrez y voir les élèves du
    théâtre d’impro de François 1er, qui sont venus participer à l’événement.
    C’est une rencontre organisée entre les deux lycées, et vous êtes tous (...)

• Clubs - Septembre 2016

De nombreuses structures animent la vie de notre lycée : UNSS ; Club Développement Durable ; Atelier théâtre ; Blog STMG ; Club info ...
    Si vous souhaitez afficher des informations ou faire passer un message, n’hésitez pas à nous contacter.