Les rencontres parents/Professeurs de secondes se dérouleront les 16 & 17 décembre de 16h30 à 20h :

Lundi 16 décembre :
Classes de 2nde 2, 2nde 4, 2nde 6, 2nde 8, 2nde 10

Mardi 17 décembre :
Classes de 2nde 1, 2nde 3, 2nde 5, 2nde 7, 2nde 9, 2nde 11

Avis à tous les diplômé(e)s de Claude Monet ! Le 13 décembre aura lieu la remise des diplômes de la session 2018-2019...

Réunion parents-Compléments

(secondes- premières)

Afin de répondre au mieux à vos questions sur les nouvelles modalités de la 1ère générale ainsi que sur les évaluations 2nde , les parents des élèves de seconde et de première ont été conviés à une réunion d’information.

Vous trouverez tous les détails et les informations complémentaires en cliquant sur chacune des images ci-dessous.

Toutes les informations sur les inscriptions au baccalauréat en cliquant sur les images ci-dessous :

LE THÉÂTRE

Thème traité par les étudiants de BTS SAM 2

« Il était dit les théâtres havrais n’auraient pas une existence heureuse. »

cliquez sur le la photo ci-dessous pour découvrir l’article

info document -  PDF - 637.9 ko

Module Sciences Po

Le guide du candidat -Calendrier 2019-2020

Le calendrier complet du module de préparation au concours Sciences Po en cliquant sur l’image ci-dessous :

Ainsi que le guide du candidat précisant les nouvelles modalités du concours 2020 et 2021

Une réunion d’information : le mardi 24 septembre à 18h en salle A11.

RESULTATS du concours d’écriture des jeunes 2019 ayant concouru en italien dans le cadre du 17ème festival du polar à la plage en partenariat avec le lycée Claude Monet.

Les gagnantes sont : BOSHAT Kim et BOINAIDI Yanika de 1ère L1 , SANTA REGINA Eva en section européenne anglais et CHAUVET Marjorie en section européenne espagnole.

Merci à Mme DASSONVILLE chargée de recueillir et d’organiser le concours au lycée et à Mme DELAPORTE, professeure d’italien.